ServiceBip™ aux fourneaux du Crowne Plaza !
Notre système d’appel innovant sans fil ServiceBip™ équipe depuis peu les points de production cuisine et bar du restaurant de l’hôtel Crowne Plaza pour une expérience culinaire optimale !
La chaîne d’hôtels Crowne Plaza, qui fait partie du groupe Intercontinental Hotels & Resorts, opère dans 52 pays, et ses établissements sont généralement situés à proximité des aéroports ou dans les centres-villes. La marque représente plus de 392 hôtels au niveau mondial et son nombre total de chambres s’élève à quelques 110 000 unités.
A l’origine sous la marque Holiday Inn Crowne Plaza, la marque a été, en quelques années, détachée comme une marque indépendante… et elle s’en porte plutôt bien ! Crowne Plaza Hôtels and Resorts s’est en effet distingué en étant reconnu par le magazine Lodging Hospitality comme l’une des meilleures marques à croissance de l’industrie !
ServiceBip™ est heureux de pouvoir s’associer à cette croissance ! Depuis peu notre système de bipeur 100% étanche est présent au sein du Dix, le fameux restaurant de l’hôtel Crowne Plaza République, à Paris. Notre solution d’appel ServiceBip™ permet en effet au Chef de la cuisine et au responsable du bar d’optimiser l’expérience gustative de leurs clients, en offrant des plats toujours chauds et des cocktails sans cesse meilleurs.
A l’aide des boutons d’appel Mono et Duo ServiceBip™ dont ils sont équipés, la cuisine et le bar peuvent alerter la salle en temps réel et par une simple pression, que leurs productions sont prêtes à être apportées aux clients. De leur côté, le maître d’hôtel et/ou les chefs de rang sont prévenus visuellement qu’un appel est émis par le clignotement en rouge des leds de notre dispositif ServiceLight™. Ils peuvent dès lors, retirer le plat ou le cocktail et l’apporter au plus vite à la table du client final.
En savoir plus : ServiceBip™ : dans les cuisines