Notre beeper pour un service VIP en club de golf
Les practices de golf et leurs complexes associés regorgent de postes où la nécessité d’un beeper d’appel simple et sans fil se fait ressentir.
Les beepers d’appel de la gamme de produits ServiceBip™ trouvent toute leur utilité dans le secteur touristique et notamment dans celui des complexes de golf. Il est vrai que les situations d’appel y foisonnent auprès d’une clientèle exigeante.
Que ce soit directement au sein de leur hôtel, pour les parcours de golf qui en sont équipés, au sein de l’espace détente, de la boutique de vêtement et d’accessoires de golf (pro shop), ou encore des restaurant(s), bar(s) ou autres salon(s) de thé, les clients d’un club de golf demeurent très attachés à un standard élevé de service.
S’il est vrai que ce sport se démocratise depuis déjà de nombreuses années en perdant peu à peu son côté élitiste, le cadre au sein duquel il se pratique n’en reste sinon luxueux, du moins cossu, ce qui peut conduire mécaniquement à une répercussion sur le prix des prestations (chambres, spa, etc.).
Le beeper ServiceBip™ représente en ce sens un outil de premier choix pour tout point de contact avec une clientèle en besoin d’information ou d’assistance.
Installés au sein du lobby, de la réception de l’hôtel, ou encore de son restaurant, les boutons d’appel client permettent d’alerter instantanément tout personnel de service.
Celui-ci bénéficie de plusieurs types de récepteurs performants (récepteur fixe de type écran de contrôle ServiceScreen™, récepteur mobile de type montre ServiceWatch™, ou encore récepteur de type témoin lumineux ServiceLight™) dont les modalités de détention autorisent une utilisation flexible (usage poignet, usage poche, usage porte cou, etc.) au profit d’une qualité de service optimale.
De surcroît, les répéteurs de signal ServiceAmpli™ peuvent s’avérer nécessaires afin d’augmenter la portée initiale du système d’appel.
Toujours à l’écoute active de ses clients, l’enseigne niçoise ServiceBip™ répond enfin à tout besoin de gestion de file d’attente par l’intermédiaire de son bipeur client ServicePager™, lequel connaît un engouement soutenu et régulier émanant de secteurs d’activité très hétéroclites (industrie, HORECA, Santé & Bien-être, etc.).
Le pager client ServicePager™ permettra ainsi aux responsables du complexe de pouvoir alerter leurs clients en situation d’attente, notamment de l’arrivée d’un professeur ou d’un caddy.
Dans une autre configuration il s’utilise fréquemment en gestion d’attente de tables, afin de notifier aux clients du restaurant qu’une table se libère. De plus, le système d’appel sans fil ServicePager™ a cette particularité de pouvoir se décliner en dispositif d’appel interne auprès des différentes équipes du personnel depuis un poste fixe de manière centralisée (personnel d’entretien, professeur, caddy, jardinier, bagagiste, voiturier, etc.).
Par Stéphane Marchisio