Nos boutons d’appel au service des animaux
De plus en plus de vétérinaires recourent à notre système d’appel sans fil ServiceBip™ afin d’organiser au mieux la communication avec leurs auxiliaires !
Notre système d’appel 100% étanche ServiceBip™ représente l’outil idoine de communication entre l’auxiliaire spécialisé vétérinaire (ASV) et le vétérinaire, en atteste la demande de plus en plus fournie dont nos boutons d’appel sans fil font actuellement l’objet sur ce secteur d’activité.
En effet, par une simple pression sur le bipeur d’appel ServiceBip™ Duo ou ServiceBip™ Trio dont est équipé le praticien, celui-ci peut alerter en temps réel son assistant afin d’obtenir de l’aide rapidement. Selon les cas, pour des besoins de stérilisation, le pager d’appel peut se placer délicatement dans un gant de toilette sans altérer la possibilité d’émettre un appel. Pour sa part, équipé d’un récepteur mobile de type montre ServiceWatch™, l’ASV prend connaissance du besoin d’assistance de son praticien par une vibration ou une sonnerie et peut de fait intervenir au plus vite.
En fonction des structures d’effectif des cliniques vétérinaires, un récepteur fixe de type écran ServiceScreen™ peut également aider à optimiser les relations internes. En effet, si le plus souvent l’ASV se doit d’être polyvalent et remplit également les tâches de secrétariat et d’accueil de la clientèle, il se peut, selon la taille des cliniques, que ce poste soit occupé par une secrétaire stricto sensu. Dans ce cas, le besoin d’appel rapide et discret entre une ou des secrétaires et l’équipe d’assistants peut se révéler très fréquent. A l’inverse pour les cliniques de taille plus modeste, un assistant occupé en consultation ou en intervention chirurgicale doit pouvoir également assurer l’accueil et le conseil des clients (produits nutritionnels, produits antiparasites, etc.).
Si l’ASV, métier majoritairement féminin, consacre une bonne partie de son temps aux tâches administratives (gestion des rendez-vous et des dossiers clients, commande des fournitures médicales, suivi des stocks de médicaments, édition et envoi des factures, etc.), il détient également un rôle de véritable bras droit du vétérinaire. Que ce soit en consultation, ou il maintient l’animal et aide le vétérinaire en participant aux prélèvements (sang, urine, etc), prépare les séances de radiologie, et procède à la mise en place des pansements, ou encore en intervention chirurgicale ou il prépare l’animal et le bloc opératoire, son rôle est absolument indispensable à la performance d’une clinique vétérinaire, d’où l’importance de trouver un équilibre entre mobilité et proximité immédiate, équilibre rendu possible par le recours à notre système d’alerte sans fil.
Cet usage de nos bippers d’appel démontre une fois de plus l’extrême largesse de nos cibles d’utilisateurs, et notamment dans ce cas précis des cliniques spécialisées et centre de soins (vétérinaire, dentiste, etc.). Il peut en effet s’adapter à toute structure médicale dotée d’une équipe dont le besoin d’appel rapide et fiable est primordial pour traiter au mieux les situations d’urgence, comme les tâches du quotidien. Loin de se limiter à sa cible initiale des établissements de tourisme (restauration, hôtellerie), le dispositif d’appel ServiceBip™ s’adaptent parfaitement au domaine médical ou à tout espace de clientèle de manière générale, comme le démontre, chaque jour, la diversité de nos demandes.
Pour toute demande de conseil ou de devis, n’hésitez pas à nous contacter.
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