Norauto se laisse séduire par nos bips d’appel
Les centres auto Norauto Nice, La Garde et Aix-en-Provence ont adopté nos bips d’appel afin d’améliorer leur productivité et leur service client.
Le recours régulier de grands groupes à nos bips d’appel ServiceBip™ fait régulièrement des émules. En PACA, les centres auto Norauto de Nice, Aix-en-Provence et La Garde viennent ainsi de grossir le contingent de partenaires prestigieux de notre portefeuille client. En effet, les trois centres de la célèbre enseigne de centre auto viennent d’adopter nos boutons d’appel sans fil pour répondre à plusieurs problématiques métiers tels que l’accueil en atelier de clients professionnels (loueurs longue durée, véhicules professionnels, etc.), l’accueil de livreurs en réserve, ou encore le service client au sein de différents espaces (rayonnage, espace remorque, etc.).
Notre dispositif de borne d’appel vendeur fonctionne grâce à un système émetteur – récepteur qui permet de localiser tout besoin d’alerte directement sur un récepteur mobile de type montre ServiceWatch™. Bénéficiant d’une portée importante d’environ 250 mètres en champs libre, ces récepteurs en forme montres vibrent et/ou sonnent dès qu’une personne exerce une pression sur un bouton d’appel (émetteur). Grâce au numéro qui s’affiche sur la montre ServiceWatch™ le destinataire de l’appel sait exactement où se rendre pour intervenir au plus vite. Pour sa part, notre récepteur fixe de type écran ServiceScreen™ fonctionne de la même manière.
S’appuyant sur un réseau d’environ 270 centres implantés partout en France qui proposent plus de 140 prestations, le N°1 du secteur des centres auto en France couvre 100% des besoins d’entretien de véhicules. Bien que le groupe nordiste ait annoncé son changement de nom en Mobivia Groupe en 2010, ses enseignes commerciales conservent leur dénomination comme Norauto ou Midas. Avec un chiffre d’affaires avoisinant les 1,6M, Mobivia Groupe poursuit donc sa croissance de manière dynamique.