Le groupe Fareva adopte nos bipeurs
Nos bipeurs ServiceBip™ ont trouvé un écho favorable auprès du Groupe Fareva, qui dispose de restaurants dédiés à l’accueil des clients importants.
Pour séduire ses clients et parfaire la bonne tenue des relations commerciales avec ses partenaires, le célèbre groupe ardéchois peut compter sur ses restaurants privatisés qui sont exploités par Fareva Service. Il s’agit d’une stratégie qui place les clients du groupe, généralement au fort potentiel financier, mais également ses collaborateurs, au centre de l’attention. La présence de notre système d’appel ServiceBip™ au sein de l’activité restauration, atteste de notre faculté à séduire toute sorte d’entreprise, de la TPE aux grands comptes, en passant par les PME. Les bips d’appel restaurant ServiceBip™, placés en cuisine, permettent dorénavant de communiquer directement avec les équipes de salle où qu’elles se trouvent, grâce aux récepteurs mobiles de type montre ServiceWatch™ dont ces dernières sont dotées. Grâce à notre amplificateur répéteur ServiceAmpli™, notre solution d’appel serveur innovante se joue des longues distances, des étages, et des murs épais pour un signal très satisfaisant.
Leader européen de la sous-traitance dans les secteurs de la pharmacie, cosmétique et produits ménagers. L’innovation est placée au cœur de sa stratégie et demeure sa priorité, en témoignent l’existence de 12 pôles de recherche et de développement, la permanence des investissements réalisés dans le capital intellectuel, ou encore la rigoureuse veille technologique qu’exerce en permanence le groupe. Depuis sa création, Fareva a toujours mis un point d’honneur à développer la création, l’innovation, et la maîtrise des process, pour mettre au service de ses clients les expertises les plus pointues. Dans cet intervalle, les chiffres du « façonnier ardéchois » sont vertigineux : 9500 collaborateurs, 35 sites dans 11 pays, et un chiffre d’affaires ayant allègrement dépassé le milliard d’euros (1,3 milliard en 2014). Le groupe Fareva a connu une croissance externe exceptionnelle avec plus d’une vingtaine de rachats de sites ces dernières années.
Vision orientée client, innovation, équité, respect et confiance sont des valeurs que nous partageons également. L’équipe de ServiceBip™ est très heureuse de pouvoir établir une relation commerciale avec un acteur si influent dans son secteur.
En savoir plus :
ServiceBip™ pour les Restaurants
ServiceBip™ pour l’Industrie