Le bipeur client au service de Beauty Success
Beauty Success, enseigne n°1 de la parfumerie sélective en franchise, a adopté notre bipeur client ServiceBip™ pour améliorer leur confort.
Si notre bipeur client sans fil ServiceBip™ ne cesse de gagner des parts de marché tous secteurs confondus, certaines activités demeurent particulièrement adeptes et consommatrices de nos boutons d’appel ainsi que de nos dispositifs de gestion de file d’attente. A ce titre, le secteur de la santé & bien être fait office de figure de proue, au regard de l’importance du volume d’affaire généré dans ce domaine. Qu’il s’agisse de les utiliser dans une salle de sport, un spa, ou encore dans un cabinet de kinésithérapie, nos bipeurs client 100% étanches sont un véritable prolongement du service qui favorise la satisfaction du client en situation de besoin de contact. En créant de fait une proximité avec le personnel, pour une demande d’information, un conseil ou simplement pour signifier la fin d’une session (d’entrainement en plateau de musculation, d’électrostimulation chez le kinésithérapeute, ou de massage dans un spa, par exemple), ServiceBip™ contribue positivement au niveau de qualité de service, tout en permettant d’optimiser la gestion de la file d’attente.
Pour sa part, la franchise poursuit de manière très sereine son développement. Au premier semestre 2015, Beauty Success s’est agrandi avec 17 nouveaux points de vente dont 5 créations, 10 changements d’enseigne, 1 intégration (d’un indépendant), et 1 création d’institut de beauté en centre commercial. Ces chiffres témoignent du bon dynamisme de l’enseigne et de son réseau, en attestent les chiffres de la croissance qui ont atteint +1,3% en valeur lors des 6 premiers mois de l’année 2015, sur un marché qui, sur la même période, n’a grossi que de 0,7%. A l’international la croissance reste de mise puisque l’enseigne de parfumerie sélective a annoncé l’ouverture future de deux points de vente à Marrakech au Maroc, et à Abidjan en Côte d’Ivoire, ce qui portera son parc à 310 unités au total. Les deux frères, Philippe et Christophe Georges, et leur parcours atypiques, ne sont vraisemblablement pas étrangers au caractère très différenciant qui démarque Beauty Success des autres acteurs du secteur.
Nous sommes à votre entière disposition pour vous faire bénéficier de notre expérience des applications métiers.
Pour tout besoin d’appel au sein de votre organisation, nous étudierons ensemble l’équipement optimal en système d’appel selon vos objectifs et contraintes terrain.