IR2S utilise notre boitier d’appel en caisse

IR2S utilise notre boitier d’appel en caisse

Grâce au boitier d’appel en caisse ServiceSOS™ adopté par la société IR2S, les clients peuvent résoudre plus vite leur problème aux caisses en self-service.

Afin d’aider les clients à mieux s’en sortir face à des problèmes au niveau des caisses en self-service, IR2S a choisi d’adopter le bip d’alerte en caisse self-service ServiceSOS™. IR2S est une société présente dans plusieurs domaines d’activité, dont la sécurité, l’étiquetage électronique ainsi que la mise au point de diverses solutions informatiques.

Dans le but de satisfaire au mieux les besoins de ses clients et collaborateurs, comme les grandes chaines de supermarchés et les entreprises utilisant la technologie de caisses en libre-service, l’entreprise leur propose désormais le boitier d’appel en caisse de la société Nice Solutions.

Les caisses en libre-service se développent rapidement dans le secteur de la grande distribution, et notamment auprès des grandes surfaces. Le principal objectif de la mise en place de ces équipements innovants est avant tout de réduire les files d’attente et d’assurer aux consommateurs un gain de temps lorsqu’ils doivent payer leurs achats.

Grâce à ce dispositif d’encaissement complet qui évite les longues files d’attente, le consommateur scanne lui-même les articles qu’il achète puis procède au paiement. Grâce au bouton d’appel en caisse, il est dorénavant inutile d’attendre l’arrivée du personnel en cas de problème avec un article ou avec le système en lui-même, pour bénéficier d’une assistance. Il suffira simplement au consommateur d’appuyer sur le bipeur de problème en caisse, pour alerter immédiatement le personnel du supermarché.

Le fonctionnement du boitier ServiceSOS™ est plus que simple. Une pression sur ce dernier permet en effet au client d’être directement mis en relation avec une plateforme, laquelle traitera le problème dans les plus brefs délais. Tout est informatisé et au moindre souci, le client pourra presser sur le bip d’appel en self scanning. Une fois encore IR2S a misé sur la solution la plus avancée.

L’installation du bip d’alerte en caisse self-service présente de nombreux avantages. En premier lieu, il assure une meilleure organisation au sein de l’enseigne où il est implanté. Certes le nombre de personnes est amené à diminuer, mais il garantit de meilleurs services à la clientèle. Si un consommateur rencontre un souci, le problème sera rapidement résolu grâce au bouton d’appel en caisse. En second lieu, opter pour ce système technologique novateur attire inévitablement les adeptes des nouvelles technologies et augmente le niveau de satisfaction des clients.

Le dispositif d’alerte ServiceSOS™ aide ainsi à remédier aux éventuelles défaillances présentées par les caisses en libre-service. Ce bouton est facile à installer et sa prise en main est aisée. Si auparavant les clients devaient patienter pour payer leurs emplettes, ils n’ont désormais qu’à passer aux caisses en self-service et le tour est joué ! Grâce au bip et à la plateforme d’alerte, tout le processus est automatisé.

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