Le Grand Hôtel du Golfe choisit notre bipeur client
Le Grand hôtel du golfe a récemment décidé de s’équiper de notre bipeur client sans fil ServiceBip™ pour le confort de ses clients.
Face aux criques de la méditerranée et aux plages de sable blanc d’Argelès-sur-Mer se trouve le Grand Hôtel du Golfe. L’établissement propose un cadre relaxant dans un environnement absolument exquis pour que ses clients puissent profiter du calme et l’emplacement idyllique de cet hôtel de luxe.
À la recherche permanente du meilleur service possible pour ses clients, l’établissement à récemment décidé de s’équiper des bipeurs client ServiceBip™. Pour le confort de ses hôtes dès leur arrivée, Le Grand Hôtel du Golfe met à leur disposition un dispositif d’appel leur permettant d’appeler un membre du personnel dès qu’ils en éprouvent le besoin.
La marque ServiceBip™ a mis au point la télécommande ServiceBip™ afin d’offrir aux particuliers et aux entreprises un dispositif infaillible pour faciliter la communication dans les établissements étendus. Grâce au bipeur client sans fil, les clients peuvent ainsi passer une commande, demander un renseignement, appeler un membre du personnel pour réserver une séance de Spa ou pour tout autre besoin sans avoir à se déplacer.
Le système d’appel de ServiceBip™ est à la fois intuitif et compact ce qui permet de l’emporter partout dans l’établissement sans être encombrant. L’utilisation de cet équipement permet par exemple aux serveurs d’éviter les allers-retours intempestifs qui peuvent parfois déranger les clients et nuire au prestige de l’établissement.
Lorsqu’ils le souhaitent, les hôtes du Grand hôtel du Golfe peuvent envoyer une alerte qui arrive directement sur la montre réceptrice du serveur avec l’emplacement du client ayant sollicité la demande et le type de service demandé. Cette solution permet donc un gain de temps incontestable pour le personnel de l’hôtel, en accentuant le confort des clients, ainsi que le prestige et sens du service qui caractérise l’établissement et qui ont donné sa renommée au fil des années.
Après les premiers tests positifs et les retours enthousiastes des clients, Le Grand Hôtel du Golfe a décidé de proposer systématiquement le bipeur ServiceBip™ à tous les clients de l’hôtel, du Spa ou du Restaurant. L’établissement a même choisi d’en faire profiter sa clientèle d’affaires en mettant le bipeur d’appel à la disposition des organisateurs de séminaires d’entreprise ou d’événements.
ServiceBip™ est ravi de compter un partenaire comme Grand Hôtel du Golfe et de contribuer à l’excellence du service de l’établissement pour que les clients ne manquent de rien.
Si tout comme le Grand Hôtel du Golfe, vous êtes propriétaire ou responsable d’un hôtel ou d’un établissement d’hébergement, d’un restaurant ou d’un centre de loisirs, nous vous invitons à nous contacter pour étudier avec vous la meilleure option pour vous et pour renforcer le service client de votre entreprise !
En savoir plus :
Découvrez nos références