Gestion d’attente en temps de COVID, casse-tête résolu !
Nice Solutions offre aux entreprises niçoises de la santé (et/ou assurant un service public)* sa solution de gestion numérique d’attente Pliiz™ pour lutter contre les regroupements !
Dans le contexte de crise sanitaire majeure que nous traversons, NICE SOLUTIONS met gracieusement à disposition des entreprises niçoises des petits QR codes appelés PliizCodes™ pour aider les professionnels à éviter tout regroupement d’attente de leurs clients.
Entièrement numérique et sans contact, le dispositif de gestion d’attente Pliiz™ permet d’éviter les regroupements et faire patienter les clients plus sereinement. Une fois disponible, le personnel peut en effet prévenir directement sur smartphone le public de se rendre à l’endroit prévu lors de son arrivée.
Son fonctionnement est très simple, sans aucune application à télécharger, les utilisateurs (public en général: clients, usagers, patients, visiteurs…) sont invités par les professionnels (hôpitaux, cliniques, laboratoires d’analyse, maisons de retraite…) à scanner un petit QR code unique qui crée un canal de communication direct entre eux et le personnel de l’établissement.
Son fonctionnement est très simple, sans aucune application à télécharger, les utilisateurs (public en général: clients, usagers, patients, visiteurs…) sont invités par les professionnels (hôpitaux, cliniques, laboratoires d’analyse, maisons de retraite…) à scanner un petit QR code unique qui crée un canal de communication direct entre eux et le personnel de l’établissement.
Simple, sans perte ni casse , et surtout sans maintenance, puisque les bipeurs classiques sont remplacés directement par le téléphone de chaque client, Pliiz™ est amené à devenir l’outil incontournable que tous les professionnels attendent pour désengorger leurs espaces de ventes et d’accueil !
Déjà solidement ancrée dans la gestion d’attente clients depuis plusieurs années, avec des systèmes de bipeurs clients de files d’attente physiques, NICE SOLUTIONS a donc récemment adapté sa solution digitale de gestion d’attente client Pliiz™ au contexte du COVID19, une solution que NICE SOLUTIONS a décidé de mettre à disposition gratuite des professionnels niçois depuis le début de la propagation du virus !
Les regroupements de personnes seront prochainement de plus en plus encadrés pour une raison de bon sens évidente liée à la propagation récente du COVID19. Sans attendre les recommandations officielles, nombreux sont les établissements recevant du public (ERP) à s’être déjà organisés en conséquence.
Aussi, la décongestion des espaces d’accueil, traditionnellement considérée comme « stratégique » pour tout professionnel souhaitant préserver tant l’efficacité sa propre organisation interne que la qualité de son parcours client, revêt dorénavant un autre enjeu, sanitaire cette-fois-ci.
En effet, il va sans dire que, une fois le déconfinement mis en place par les autorités, les professionnels devront adapter leur appareil productif et commercial pour que soit assurée la sécurité de tous sans exception. Le recours à des systèmes efficaces de gestion de file d’attente COVID sera, en ce sens, un outil privilégié !
*Pour leur part, les entreprises niçoises issues d’autres secteurs (HORECA, tourisme…) pourront bénéficier de conditions préférentielles. Se rapprocher de nos services pour plus de détails.
Par Stéphane Marchisio
En savoir plus :
Pliiz™ présentée en avant-première au CES 2019 de Las Vegas