Boutique du Commerce : Nos bipeurs retenus par la CCI

Boutique du Commerce : Nos bipeurs retenus par la CCI

Nos bipeurs seront exposés à bord de la Boutique du Commerce, afin de présenter aux commerçants les solutions technologiques du commerce de demain.

Un espace de démonstration offert sur le territoire pour rencontrer les commerçants et leur présenter des solutions visant à accroître leurs relations clients, leur gestion et augmenter leurs chiffres d’affaires ? Ça tombe bien ! NICE SOLUTIONS a toujours, depuis ses origines, accompagné les commerçants de toute taille, dans l’exploitation de leur activité…

Dans un contexte de mutation du commerce, ce roadshow de deux semaines sera ainsi l’occasion pour nombre d’entre eux de se familiariser avec le large spectre de notre gamme produit : dispositifs de bipeurs d’appel pour solliciter un vendeur, systèmes de bips d’appel en cabine d’essayage, ou encore boitiers d‘alerte anti-braquage reliés directement au centre de supervision des grandes agglomérations.

Qu’il s’agisse d’apporter rapidement une bouteille d’eau à table au restaurant, une chemise de taille différente en cabine d’essayage, ou encore de dispenser son expertise pour l’achat d’une cuisine, la thématique demeure la même pour les professionnels commerçants : miser sur l’ « économie de l’expérience », concept tendance désignant la nécessité d’offrir une expérience riche et mémorable au client en point de vente.

Après les magasins du groupe français VeryWear (Magvet, etc.), c’est au tour du réseau l’Aubainerie (chaine de 40 magasins répartis dans tout le Canada) de faire récemment appel à notre entreprise niçoise, actrice convaincue de l’économie d’expérience s’il en est, dans l’optique d’équiper l’ensemble de sa chaine de magasins pour un panier avoisinant les milles unités…en privilégiant notre offre à celle obtenue localement.

Le commerçant tire plusieurs bénéfices directs de l’utilisation des bipeurs d’appel vendeurs. Il peut capitaliser sur un service client vraiment efficace qui va améliorer au plus haut point le parcours d’achat, nouveau sésame pour fidéliser ! Placés à différents points stratégiques en rayon ou sur des tables, ServiceBip™ permet en outre aux professionnels un gain de productivité important, puisque les équipes n’ont plus besoin de se déplacer inutilement.

Par ailleurs, les commerçants issus du secteur du tourisme (hôtels, restaurants, boutiques, etc.) vont développer leur chiffre d’affaires de manière significative, puisque toutes les demandes de renseignement ou de prise de commande seront satisfaites immédiatement, et surtout parce que le client sait que sa demande a été prise en compte. Il s’agit donc pour les entreprises de s’appuyer sur un redoutable outil de fidélisation !

Aujourd’hui NICE SOLUTIONS a su affirmer et consolider sa position dominante en se plaçant comme un expert européen du service client et compte pour clients des enseignes de très grosse envergure (Mc Donald’s, Hyper U, Foir’fouille, Ice Watch, Monsieur Bricolage, WaterBike, etc.) et des fleurons de l’industrie (Airbus, Eiffage, Vinci, Kone, Johnson & Johnson, etc.).

 

Par Stéphane Marchisio

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