Bips d’avertissement pour le relais colis de Gamm Vert
Grâce au Pack Small Office de ServiceBip™, le Gamm Vert de Sicaval dispose des bips d’avertissement efficaces pour améliorer les échanges entre le personnel et les clients.
Tout le monde le sait sans doute déjà, ServiceBip™ est l’enseigne niçoise qui développe des bips d’appel sans fil, aussi bien destinés aux particuliers qu’aux professionnels. Aujourd’hui, afin d’étendre sa couverture, ServiceBip™ est présent dans plusieurs secteurs d’activités. Le Gamm Vert de Sicaval a choisi d’équiper ses locaux de bips d’avertissement et notamment du Pack ServiceBip™ Small Office. Celui-ci se compose d’une montre ServiceWatch™, de trois bips ServiceBip™ DUO et de trois supports ServiceMenu™, qui lui permettent d’améliorer l’accueil et le traitement des demandes de relais colis, auprès de ses clients.
À ce jour, Gamm Vert constitue le premier réseau français de jardineries et compte plus d’un millier de magasins dans toute la France et au Luxembourg. Filiale d’Invivo créée en 1977, Gamm Vert se spécialise dans la jardinerie de proximité, le libre-service agricole, les produits du terroir, la décoration et l’animalerie. L’entreprise dispose d’une large gamme de plantes d’extérieur et de fleurs, de décorations et de meubles de jardins, d’outillages, de graines à semer… Ses vendeurs en boutique assurent un service de conseils en jardinage.
Avec la mise en place du Pack de ServiceBip™, le Gamm Vert de Sicaval jouit désormais de dispositifs innovants et efficaces, à même de simplifier les appels des employés, d’augmenter leur productivité et de parfaire les prestations rendues à la clientèle. Sachant que les locaux de cette enseigne sont relativement immenses, il n’est pas toujours évident pour les clients d’obtenir rapidement l’assistance d’un membre du personnel.
Le fonctionnement du bip d’appel est tout à fait simple. L’appareil est mis à la disposition du client à son arrivée en relais colis. Par la pression du bouton d’appel sans fil, le client peut rapidement contacter le vendeur et ainsi récupérer ses articles. Le responsable ou le membre du personnel reçoit instantanément le signal sur son récepteur décliné sous la forme d’une montre. Cette alerte précise la localisation exacte du client qui a émis l’appel. Cela contribue donc à une meilleure disponibilité auprès de la clientèle.
ServiceBip™ propose donc son bipeur relais colis pour maintenir une bonne communication entre le magasin et son service de livraison. Pour un commerçant, la satisfaction du client est primordiale. Grâce aux systèmes de gestion d’attente de colis, la livraison chez Gamm Vert est mieux coordonnée. L’attente de relais colis est moins longue est le travail est plus fluide. Bref, avec ServiceBip™, tout est simplifié et mis en œuvre pour une meilleure prise en main des tâches à accomplir !
Force est de constater que ServiceBip™ offre un dispositif novateur qu’il faut à tout prix posséder dans un local de vente ou de stockage de marchandises. Ce, car il permet d’harmoniser les travaux à effectuer par les employés. En parallèle, grâce à la gestion de file d’attente, les clients n’ont plus à attendre un certain moment avant d’être servis, et ont par la même occasion droit à des prestations personnalisées en fonction de leurs demandes.
En savoir plus :
Découvrez notre boutique en ligne