Nos bips d’appel séduisent les majordomes
Nos bips d’appel majordomes connaissent une forte demande émanant du secteur du personnel de maison en tant que bouton d’appel domestique.
Si l’enseigne ServiceBip™ est résolument orientée Business to Business (BtoB), elle n’en demeure pas moins fidèle pourvoyeuse de solutions d’appel visant à résoudre des situations propres au secteur des intendants et autres majordomes auprès de particuliers dans des demeures privées. Il est vrai que le niveau d’excellence souhaité par l’employeur étant particulièrement élevé dans ce secteur d’activité, mieux vaut se doter d’un système d’appel pour employé de maison performant et fiable.
A l’aide de leur récepteur radio en forme de montre ServiceWatch™, les majordomes, aussi appelés « butler », sauront exactement où se rendre dans la demeure afin de répondre au besoin d’assistance de leur employeur, tout en préservant leur mobilité dans la propriété. A l’aide de plusieurs boutons d’appel disposés à des endroits stratégiques, le client pourra pour sa part bénéficier d’un système d’appel par onde radio simple et efficace, sans se soucier de prendre son téléphone mobile à chaque besoin de contact.
Sur le même principe et selon la taille des propriétés, le majordome (ou la gouvernante générale, équivalent féminin des majordomes) peut lui-même alerter certains membres de son équipe de maison, et ce de manière complètement discrète et fiable. Notre répéteur de signal ServiceAmpli™, système d’amplificateur très utilisé en usage domestique des bips d’appel butler, permet à ce titre de faire relai et d’accroître de manière significative la portée initiale du système de bipeur sans fil ServiceBip™ (environ 250m).
Véritable responsable de propriété, le majordome (ou la gouvernante) gère l’ensemble de l’habitation et anime le personnel de maison. Il contribue au bien-être de ses habitants et convives, tout en s’assurant de la qualité des services dans le respect des instructions reçues. Au quotidien, il s’agit de veiller au bon entretien de l’intérieur et du linge, mais peut avoir en charge la préparation des repas, le service à table, et dans un sens plus général tous les services liés à l’habitat et au quotidien familial. En France, le métier est en pleine expansion, et de nombreuses écoles privées délivrent des formations spécifiques à cette fonction.