Notre bipper malade désengorge les Urgences
L’hôpital privé La Casamance à Aubagne s’est porté acquéreur de notre bipper malade à des fins de désengorgement de son accueil des Urgences.
Notre système de bipper client ServicePager™ ne manque pas d’atouts pour accroître la productivité des organisations, et notamment pour fluidifier l’afflux massifs de clients dans certains espaces, lors de l’accueil dans un établissement de restauration plein le samedi soir, ou encore pour retirer son plat après règlement dans un établissement de type self-service ou fast food. Pour autant, cette fois, il ne s’agit pas de clients mais de patients, puisque notre système de gestion de file d’attente ServicePager™ a vocation à désengorger l’accueil du Service des Urgences.
En effet, il est communément constaté que, pour des raisons diverses, ce type de service souffre, malheureusement trop souvent, d’un engorgement important, malgré la bonne volonté et le professionnalisme évident de son personnel. Dorénavant, il sera plus facile d’appréhender la gestion d’accueil de ce type de structure, que ce soit dans le public comme dans le privé, puisque l’entourage proches d’un patient se rendant aux Urgences pourra garder sa liberté d’aller et venir en étant muni d’un récepteur de type pager client pour être averti de la sortie imminente du patient.
Acteur engagé du secteur de la Santé & Bien-être, par ses différents partenariats (CIU Santé notamment) et par sa participation à des évènements spécifiques à ce type d’activité tels que les Rencontre BtoB du Business Meeting Santé au Parc Chanot de Marseille l’automne dernier, l’enseigne ServiceBip™ consolide sa position de pourvoyeur de solutions d’appel innovantes au service d’une meilleure gestion interne des organisations dans le secteur de la Santé.