Les bipeurs service client au rendez-vous de la CCI !
Sélectionnée par le Comité, ServiceBip™ était présente au « Village des Solutions » de Connexion Client 2017, et a pu y exposer ses bipeurs service client.
Hautement appréciée par le Jury, la candidature de ServiceBip™ a été retenue pour faire partie du « Village des Solutions » de Connexion Clients 2017 organisé par la CCI en novembre dernier. Un événement en deux temps dédié aux commerçants, aux professionnels du tourisme, et aux entreprises de service désireux de s’intéresser aux enjeux de la Relation Clients.
Une conférence pour plonger le client au cœur de la vie des entreprises, et un « Village des Solutions » présentant de nombreuses démos live et entièrement dédié à la Relation Clients. L’occasion pour ServiceBip™ de présenter ses nombreux bipeurs service client, tel que les bipeurs d’appel vendeur et les boutons d’appel serveur ServiceBip™, ou encore le système de gestion de file d’attente ServicePager™.
Le secteur du service client occupe en effet une place prépondérante dans les marchés que couvre ServiceBip™ au quotidien. Qu’il s’agisse de permettre aux clients finaux d’appeler le personnel (bips d’appel sans fil pour les établissements touristiques, de bien-être, en rayonnage sur point de vente, en cabines d’essayage prêt-à-porter, etc.), ou de permettre au personnel d’alerter directement le client (pager client), l’objectif demeure le même : satisfaire le client.
Cette première édition pour la CCI Nice Côte d’Azur a marqué les esprits par la façon d’aborder le sujet, et la partie expérientielle du Village pour le visiteur. Après une conférence brillamment animée par Hélène Duneigre, experte en marketing client et innovation, les participants ont été invités à une immersion totale dans la thématique de la Relation Clients, par un chemin de lumière les menant au « Village des Solutions ».
Les visiteurs en ont d’ailleurs profité pour se détendre via plusieurs animations (lunettes 3D, séquence photo souvenir, etc.). Cet événement a réuni plus de 130 participants qui ont pu découvrir des solutions innovantes pour satisfaire et fidéliser leur clientèle, dans les différentes catégories représentées : solutions de paiement, objets connectés, communication sur le point de vente, intelligence artificielle, formation, etc.
Cette première manifestation s’inscrit dans la nouvelle donne qu’amène la transition numérique et digitale. Plus exigeant, mais surtout plus volatile qu’avant, le client d’aujourd’hui veut tout et de suite. Pire, il n’hésite pas à commenter en live ses mauvaises expériences client sur Internet , comme en atteste cet article récent publié par notre équipe de rédaction sur les « Millenials » en cabine d’essayage.
Par conséquent, il devient vital pour les professionnels de placer le client au cœur de sa stratégie pour lui offrir une expérience client optimisée, personnalisée, et positive !