Notre bipeur client choisi par Cathay Pacific
La compagnie aérienne Cathay Pacific vient de se porter acquéreur de notre bipeur client ServicePager™ comme solution de gestion de file d’attente passager.
Quadruple lauréate du titre de « meilleure compagnie aérienne du monde », la célèbre compagnie aérienne Cathay Pacific, basée à Hong-Kong, ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il est question d’offrir à ses clients le meilleur service possible. A ce titre, la compagnie chinoise s’est équipée de notre solution de gestion de file d’attente ServicePager™ afin de garantir à ses passagers une expérience de vol des plus agréables.
Notre bipeur client ServicePager™ est en effet utilisé au sein du salon d’attente premium que Cathay Pacific met à disposition de ses clients en classe affaire, première classe ou détenteurs de carte fidélité. Une fois la commande passée, les passagers peuvent tranquillement s’installer dans l’espace Noodle Bar, le temps que leur soient préparées à la minute et servies dans des bols en porcelaine les délicieuses nouilles fraîches, recettes traditionnelles de nouilles chinoises Dan-Dan et soupes aux Wontons.
Alertés par une vibration et/ou sonnerie sur leur récepteur de type pager client, les passagers peuvent ainsi profiter pleinement de cet espace privilégié, véritable signature de la compagnie, situé en continuité du buffet libre-service, qui offre un avant-goût des richesses culinaires de l’Asie. Grace à leur émetteur clavier numérique ServicePad™, le chef asiatique et son équipe bénéficient d’un désengorgement de l’espace d’accueil cuisine afin de gagner en productivité et réduire la pollution sonore.
Enfin, le système de gestion d’attente ServicePager™ a également été retenu par Cathay Pacific pour fluidifier l’attente passager en espace sanitaire en période de grande affluence. Situé à l’aéroport Charles de Gaulles de Paris, tout comme l’espace Noodle Bar, cet espace salles de bain est un nouveau service proposé par la compagnie qui permet désormais à ceux qui le souhaitent, grâce à ses quatre douches, de se rafraîchir avant un vol long courrier.
De nombreux clients prestigieux ainsi que de grands groupes industriels (Vinci Construction, Eiffage, Airbus Industries, Johnson & Johnson, Saint Gobain, Norauto) et l’Etat (Direction des Finances Publiques) nous font confiance au quotidien pour résoudre leur problématique métier. L’équipe de ServiceBip™ est fière de pouvoir partager des valeurs d’excellence avec de tels interlocuteurs, dont fait désormais partie Cathay Pacific pour qui nous avons conçu des stickers sur mesure afin de respecter l’image de marque de la compagnie.
En savoir plus :
Système de gestion de fille d’attente client
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Communiqué de Presse de Cathay Pacific : ouverture salon d’attente à Paris CDG