Bip d’appel pour grossiste alimentaire

Bip d’appel pour grossiste alimentaire

Pour faciliter les activités d’un établissement grossiste et améliorer ses services, l’enseigne ServiceBip™ a mis au point le bip d’appel grossiste.

Afin de proposer des prestations de haute qualité aux clients et d’accroître la productivité au sein d’un établissement commercial, tels qu’un magasin grossiste alimentaire, la mise en place d’un bip d’appel grossiste se révèle indispensable. Quand un professionnel se rend chez son grossiste, celui-ci s’attend à un service rapide et efficace. Pour rendre cela possible, la société ServiceBip™ a élaboré le bouton d’appel permettant de contacter au plus vite le personnel. Ce qui offre un gain de temps considérable, en particulier pour les clients pressés.

Facile à installer, le bippeur est dépourvu de fil et ne nécessite donc pas de travaux de câblage. De plus, il fonctionne par onde radio. ServiceBip™ propose un système d’appel qui, disposé à un endroit stratégique du magasin, comme par exemple à la caisse ou entre les rayonnages, permettra à la clientèle d’appeler le vendeur en un rien de temps.

Pour joindre le personnel, il suffit aux clients d’appuyer sur le bouton d’appel. Le vendeur reçoit instantanément le signal depuis son récepteur, lequel l’indique avec précision l’endroit d’où il doit se rendre. Ainsi il pourra très vite rejoindre le client. Ayant une portée pouvant aller jusqu’à 300 m, le bip d’alerte pourra couvrir tout le magasin, ce qui favorise l’optimisation du travail du vendeur.

Pour le chef du magasin, il sera nettement plus simple de garder le contact avec son équipe. Ce, car même si les locaux sont vastes, le dispositif de ServiceBip™ permet de signaler l’ensemble du personnel en même temps. Celui situé le plus proche de la localisation du signal émis par le client se déplacera. Gagnant en mobilité, le vendeur est plus efficace, et par la même occasion, la communication avec les clients est privilégiée.

Le bip d’appel grossiste alimentaire est incontestablement une méthode infaillible pour améliorer la qualité des prestations fournies, mais également l’interaction du personnel. Une fois activé, le bip d’appel transmet un signal radio à toutes les unités. À la pression du bouton, les clients sont immédiatement mis en relation avec le vendeur. Ce qui est avantageux pour le magasin, car la satisfaction de la clientèle contribue à sa fidélisation et donc à l’augmentation des chiffres d’affaires.

Spécialisé dans la conception de systèmes d’appel sans fil, ServiceBip™ présente une solution efficace et simple à prendre en main pour différents établissements, tels que les magasins grossistes, les hôtels, les casinos, les restaurants ou encore les grandes surfaces. Dans n’importe quel local où le client a besoin de la proximité du personnel, l’usage de ServiceBip™ est indéniablement essentiel.

NOS AUTRES ARTICLES