Les bips sécurité d’accueil chez Leroy Merlin
Dans le but d’améliorer la sécurité au sein de ses magasins, Leroy Merlin a choisi de se doter des bips sécurité d’accueil ServiceBip™.
Enseigne de distribution spécialisée dans le domaine du bricolage, Leroy Merlin est l’un des leaders du marché français pour l’amélioration de l’habitat. Ce géant de la distribution a décidé d’implanter les bips sécurité d’accueil ServiceBip™, afin de mieux sécuriser ses magasins. Préoccupée par le confort de ses équipes et par la sécurité de ses locaux, la marque de bricolage a en effet adopté la sonnette d’alarme de sécurité, pour intervenir le plus rapidement possible en cas d’incident.
En appuyant sur le bouton d’appel de vigiles, un signal sera immédiatement transmis au récepteur des vigiles, qui se décline généralement sous la forme d’un écran ou d’une montre. Ces derniers pourront ainsi se déplacer dans les plus brefs délais pour régler le problème. Le bouton anti agression peut être installé à l’entrée du magasin, mais aussi dans des endroits discrets permettant d’envoyer une alerte sans attirer l’attention.
Le dispositif de bipeur d’accueil de sécurité présente de multiples avantages pour une entreprise de grande envergure telle que Leroy Merlin. En premier lieu, il permet de diminuer l’insécurité des employés d’accueil. Il offre aussi un meilleur confort de travail tout en améliorant la communication ainsi que les échanges entre les membres du personnel.
Le bipeur anti-agression de ServiceBip™ est un système entièrement autonome. Son installation ne nécessite aucun câblage. D’autre part, il fonctionne par radiofréquence et sa portée est suffisamment grande pour pouvoir couvrir une importante superficie, comme le magasin Leroy Merlin.
En matière de sécurité, Nice Solutions n’a pas lésiné sur les moyens. L’entreprise a en effet mis au point des équipements innovants et de haute technologie, pour répondre à des critères drastiques de sécurité, et pour satisfaire les attentes de collaborateurs professionnels, à la recherche d’une solution pratique et efficace.
Les points d’accueil de Leroy Merlin cristallisent bien souvent, comme dans d’autres enseignes un certain nombre de frustrations pour les clients qui viennent faire un échanges ou demander un remboursement. Selon les cas, des actes d’incivisme peuvent occasionner une tension entre les individus ce qui rend d’autant plus tuile le recours au bouton d’appel sécurité afin de protéger le personnel.
Le dispositif est enfin équipé d’un émetteur et d’un récepteur, lesquels sont connectés en permanence. Si un problème survient, une simple pression sur le bouton anti-agression contactera le personnel de la sécurité, qui peut alors entrer en jeu aussitôt qu’il reçoit l’alerte. Avec ServiceBip™, la sécurité d’un local est garantie.
En savoir plus :
Devenez revendeur de nos dispositifs d’appel