Nos bippeurs salle de sport chez Keep Cool
Instigateurs d’un modèle alternatif dans le domaine de la remise en forme, plusieurs établissements Keep Cool privilégient nos bippeurs salle de sport.
Le système d’appel sans fil pour salle de remise en forme ServiceBip™ s’intègre parfaitement dans la philosophie de l’enseigne Keep Cool, qui cultive sa différence depuis ses origines, au début des années 2000. Ambiance conviviale, décoration sympa, personnel accueillant, et dorénavant bippeurs salle de sport ServiceBip™, sont autant d’atouts qui permettent, pour celles des salles de sport qui se sont équipées, de respecter l’état d’esprit de l’enseigne Keep Cool basé sur le « sport bonheur et sans frime », et de préserver leur attractivité auprès de leurs clients.
Ainsi plusieurs clubs de sport du réseau ont décidé de se doter du système d’appel sans fil ServiceBip™, en plaçant des boutons d’appel émetteurs ServiceBip™ MONO au sein de différents postes stratégiques tels que l’espace d’accueil, l’espace pratique regroupant notamment les plateaux musculation, salles de cardio, et circuits training, ou encore les vestiaires. Bien que l’enseigne se soit positionnée sur le marché des salles de sport à prix abordables, les salles qui se sont équipées (gérées en propre comme en franchise) n’en demeurent pas moins soucieuses de leur standing.
Ainsi elles ont décidé de monter en gamme et de doter leur coach(s) diplômé(s) d’Etat Keep Cool de la ServiceWatch™ 2, nouveau-né de la gamme de récepteurs-montres ServiceBip™, dont le design et les nombreuses fonctions supplémentaires (aux premiers rangs desquels l’affichage simultané de trois appels sans devoir les faire défiler, une mémorisation améliorée, c’est-à-dire une file d’attente plus grande, ainsi qu’une désactivation et une alarme intelligentes, etc.) font généralement mouche auprès de professionnels désireux de monter en gamme en termes d’esthétique et de fonctionnalités.
Ouverts au quotidien de 6h à 23h, et présents sur toute la France, les clubs de fitness Keep Cool s’adaptent aux emplois du temps les plus chargés et permettent un accès par badge magnétique quel que soit le club où on est inscrit. Créée au début des années 2000, Keep Cool s’est affirmé au fil du temps comme une véritable « Success Story » à la française avec ses quelques 70 millions d’euros de chiffre d’affaires pour environ 150 clubs, dont une trentaine en propre et le reste en franchise. Animée par un concept dynamique, l’enseigne poursuit sa croissance à un rythme soutenu à raison de 25 ouvertures de centres par an environ, et avec un objectif de 500 salles de sport d’ici 5 ans.
En savoir plus :
Voir nos solutions d’appel
Devenez Distributeur Officiel ServiceBip™