Une innovation pour les cabinets dentaires
En réponse à une demande croissante, ServiceBip HealthCare™ lance une solution innovante pour améliorer l’efficacité des praticiens dentaires au sein de leur cabinet.
Les tâches de l’assistante dentaire sont nombreuses, puisqu’elle remplit à la fois un rôle de secrétaire et gestionnaire du cabinet, et à la fois un rôle plus technique puisqu’elle assiste le praticien dans le cadre de ses actes médicaux et chirurgicaux.
En parallèle, le partage de compétence est devenu une pratique largement démocratisée dans ce secteur d’activité. Dans ce cas de figure, les différents praticiens d’un même cabinet partagent les compétences d’une ou plusieurs assistantes, avec la présence d’une ou plusieurs secrétaires dentaires selon les structures.
Dans ce contexte professionnel de travail en équipe, il est primordial de préserver une communication optimale entre les différents intervenants.
Dès lors, ServiceBip HealthCare™ apparaît comme la solution idéale pour fluidifier vos échanges professionnels, et accessoirement pour améliorer la relation client (salle d’attente). Les cabinets dentaires ne s’y trompent pas et sont à ce titre de plus en plus nombreux à recourir à notre dispositif d’appel simple et sans fil particulièrement conçu pour les métiers de la santé.
Fonctionnement de notre système d’appel :
Par une simple pression sur un bouton d’appel design, un praticien pourra alerter son assistante dentaire qui sera discrètement informée sur son récepteur mobile en forme de montre (ServiceWatch™). De la même manière, une secrétaire en situation de besoin d’appel pourra prévenir une assistante pour plus de détail sur un dossier médical par exemple, ou encore un client en salle d’attente pourra, si celle-ci en est pourvue, solliciter le personnel du cabinet.
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Totalement mobile et étanche, le système d’appel médical ServiceBip™ fonctionne en radiofréquence, et sans installation. Les récepteurs mobiles ServiceWatch™ affichent en temps réel le numéro du praticien qui a besoin d‘assistance, et le type de service souhaité, ce qui rend le système d’appel d’urgence ServiceBip™ parfaitement adapté aux demandes urgentes. L’écran-récepteur ServiceScreen™ peut être également configuré pour fonctionner avec tous les bipeurs d’appel.
Avantages constatés de notre système d’appel pour les dentistes :
- Une meilleure organisation générale
- Une fluidité accrue des échanges professionnels
- Une plus grande mobilité et efficacité des assistantes
- Une réduction de la pollution sonore au sein de l’organisation
- Une optimisation de la gestion des soins fournis à vos patients
- Une meilleure qualité de service
- Une réduction du stress et une amélioration du confort du personnel
N’attendez plus ! Nous étudierons ensemble vos besoins spécifiques afin de déterminer l’équipement optimal adapté à votre organisation.
En savoir plus : https://servicebip.com/cabinet-dentaire/
Site Web ServiceBip HealthCare™ : http://www.servicebip-sante.com/